Votre panier est actuellement vide.
Questions fréquemment posées
Malheureusement, vous ne pouvez pas demander à retourner votre clé de produit ou votre voucher, car ceux-ci peuvent être utilisés de votre côté. C’est une question de confiance !
En ce qui concerne l’échange d’une clé, c’est possible s’il y a des anomalies. Nous procéderons à l’échange dans ce cas. Vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire de contact à ce lien pour tout problème de commande.
Non, aucun de ces frais ne nous sont demandés lors de l’expédition de votre commande. Pour nos clés de produit ou vouchers, il s’agit d’une livraison dématérialisée.
Une fois que votre commande est marquée comme “terminée”, vous pouvez accéder à votre clé de produit ou voucher directement dans votre commande. Pour des raisons de sécurité ou en cas d’erreur de boîte mail, la clé reste disponible à la livraison dans votre commande.
Tous nos tarifs sont TTC (toutes taxes comprises).
Pour certains de nos produits, tels que les clés USB bootables, ils sont expédiés par la poste et des frais de port sont ajoutés directement à votre commande. Le tarif varie en fonction de la quantité demandée et peut aller de 2,95 € à 29,95 €.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les frais d’expédition, vous pouvez nous contacter directement en suivant ce lien.