Aide

Bienvenue sur notre rubrique d’aide et de contact.

aide à l'utilisation du site Boutique PcLanD

Bienvenue sur notre rubrique d’aide et de contact.

Nous avons rassemblé les renseignements les plus fréquemment demandés dans ce sous-menu thématique accessible en bas.

La réponse à votre question s’y trouve probablement !

Pour entrer en contact avec nos services, laissez-vous guider vers la rubrique la plus proche de votre demande et consultez nos coordonnées en bas de page.

Pour votre aide

Nous avons déjà répondu à quelques questions qui surviennent plusieurs fois. Retrouvez les questions-réponses ci-dessous :

Pour retrouver votre clé de produit ou votre voucher sur Boutique PcLanD, c’est simple :

Aller dans “espace client” puis sur “commande“, cliquez sur le bouton “voir” puis défiler vers le bas afin de visualiser “clé de produit

Sur ordinateur :

Sur Smartphone :

Boutique PcLanD ou PcLanD-Officiel : c’est la dénomination que j’ai donnée le 06 mars 2013.

En effet, au début nous n’avions pas de site e-commerce et depuis plus de 8 ans. Boutique PcLanD est présent et prend le dessus sur l’activité principale. Je suis content des résultats que mon entreprise absorbe aujourd’hui.

Boutique PcLanD et située en FRANCE.

Notre siège social :

Boutique PclanD
12 bis rue de la vierge
80190 Nesle, Hautes-France

Boutique PcLanD a mis à votre disposition un produit ou vous pouvez régler le solde d’une facture ou d’un devis.

C’est simple, rapide et 100% sécurisé.

Les factures de Boutique PcLanD sont éditées en TTC.

Étant en micro entreprise, il est impossible pour nous de vous faire une facture avec une sortie de TVA.

Extrait de Kbis :

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/791637028-lobbe-maxime-800215A003050000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true&tab=entrep

Boutique PcLanD a mis à votre disposition une page dédiée pour une demande de devis personnalisé.

Cette demande est totalement gratuite ainsi que le devis.

Boutique PcLanD a mis à votre disposition une page dédiée pour faire l’activation ou l’installation d’un produit de la marque Microsoft.

Cette page regroupe tous les guides pour installer les logiciels:

  • Microsoft Windows
  • Microsoft Windows Server
  • Microsoft Office 2013, 2016 ou 2019

Sur notre site nous avons mis à votre disposition une page pour obtenir un code de réduction, des codes promo sont mis à disposition aléatoirement dans l’année pour faire de bonnes affaires.

Il est bien souvent normal que vous disposez de la même clé de produit sur certaines versions des produits Microsoft, en effet en cas d’audit Microsoft vous devez impérativement être capable de prouver les quantités de clés de produit achetées !

Il est normal d’avoir souvent la même clé de produit c’est un contrat de type “VOLUME”.

Ce n’est rien, rassurez-vous !

Cela est lié à votre copier-coller, il embarque le code source de notre page web ce qui induit en erreur le site d’activation de voucher UpToBox.

Pour corriger, copier votre clé voucher sur un bloc-notes puis copier celle-ci à nouveau (toujours dans le bloc-notes cela va supprimer le code source que votre copier-coller embarque !)

Coller à nouveau votre clé sur le site d’activation UpToBox et le tour est joué !

Si le problème persiste merci de prendre contact avec nous

Ce n’est rien, rassurez-vous !

Comment corriger le problème

Si le problème persiste merci de prendre contact avec nous

« * » indique les champs nécessaires

Attestation de règlement

Envoyez-nous une photo ou une impression d'écran comme preuve de votre règlement par virement.

Adressez-nous le document par e-mail à sepa@boutique-pcland.fr en indiquant le numéro de votre commande ou téléchargez sous de fichier.

Attention, votre numéro de commande doit figurer !

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 4 MB.

    Il vous est possible de laisser un avis sur :

    Google avis ou Trustpilot

    Vous venez de visiter le site et celui-ci présente une anomalie d’affiche ? Un produit en superpose un autre ! Ou le texte n’est pas lisible ?

    Je vous invite à me faire un FEEDBACK* via le formulaire de contact pour me signaler le problème.

    N’hésitez pas à me retourner une image ou photo du problème rencontrée.

    *Réaction, action en retour.

    • Taille max. des fichiers : 256 MB.