Aide
Bienvenue sur notre rubrique d’aide et de contact.
Bienvenue sur notre rubrique d’aide et de contact.
Nous avons rassemblé les renseignements les plus fréquemment demandés dans ce sous-menu thématique accessible en bas.
La réponse à votre question s’y trouve probablement !
Pour entrer en contact avec nos services, laissez-vous guider vers la rubrique la plus proche de votre demande et consultez nos coordonnées en bas de page.
Pour votre aide
Nous avons déjà répondu à quelques questions qui surviennent plusieurs fois. Retrouvez les questions-réponses ci-dessous :
Je comprends que vous souhaitez obtenir votre clé de produit ou clé voucher rapidement.
Suite à plusieurs fausses commandes et d’autres problèmes, j’ai mis le site en manuel, je gère vos commandes manuellement et je le fais à quasi toute heure ! même après les heures d’ouverture. Même le dimanche je gère aussi les commandes ! malgré tout…
Pour rappel nos horaires d’ouverture :
- Lundi : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 18:00
- Mardi : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 18:00
- Mercredi : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 18:00
- Jeudi : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 18:00
- Vendredi : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 18:00
- Samedi : 09:30 – 11:00 et Fermé
- Dimanche : Fermé
Pas de panique, je vais finaliser votre commande. Inutile de faire un litige avec PayPal la gestion des commandes est en manuel.
Rassurer vous vous serrez livré !
Pour, vous rassurez encore plus je vous laisse consulté vous-même les avis que d’autres acheteurs ont laissé au sujet de leur commande :
voir les avis de Boutique PcLanD sur Trustpilot
voir les avis de Boutique PcLanD sur Société des Avis Garantis
Merci de votre patience, ça va arriver !
Si vous rencontrez un problème, merci de nous contacter via notre formulaire de contact : formulaire de contact
Pour retrouver votre clé de produit ou votre voucher sur Boutique PcLanD, c’est simple :
Aller dans “espace client” puis sur “commande“, cliquez sur le bouton “voir” puis défiler vers le bas afin de visualiser “clé de produit“
Sur ordinateur :
Sur Smartphone :
Boutique PcLanD ou PcLanD-Officiel : c’est la dénomination que j’ai donnée le 06 mars 2013.
En effet, au début, nous n’avions pas de site e-commerce et depuis plus de 8 ans. Boutique PcLanD est présent et prend le dessus sur l’activité principale. Je suis content des résultats que mon entreprise absorbe aujourd’hui.
Boutique PcLanD et située en FRANCE.
Notre siège social :
Boutique PclanD
12 bis rue de la vierge
80190 Nesle, Hautes-France
Boutique PcLanD a mis à votre disposition un produit ou vous pouvez régler le solde d’une facture ou d’un devis.
C’est simple, rapide et 100% sécurisé.
Oui, la TVA est récupérable par le biais de nos factures depuis le 1er juin 2023.
Voici notre numéro de TVA intracommunautaire : FR53791637028.
Boutique PcLanD a mis à votre disposition une page dédiée pour une demande de devis personnalisé.
Cette demande est totalement gratuite ainsi que le devis.
Boutique PcLanD a mis à votre disposition une page dédiée pour faire l’activation ou l’installation d’un produit de la marque Microsoft.
Cette page regroupe tous les guides pour installer les logiciels :
- Microsoft Windows
- Microsoft Windows Server
- Microsoft Office 2013, 2016 ou 2019
Sur notre site nous avons mis à votre disposition une page pour obtenir un code de réduction, des codes promo sont mis à disposition aléatoirement dans l’année pour faire de bonnes affaires.
Il est bien souvent normal que vous disposiez de la même clé de produit sur certaines versions des produits Microsoft, en effet en cas d’audit Microsoft vous devez impérativement être capable de prouver les quantités de clés de produit achetées !
Il est normal d’avoir souvent la même clé de produit, c’est un contrat de type “VOLUME”.
Ce n’est rien, rassurez-vous !
Cela est lié à votre copier-coller, il embarque le code source de notre page web ce qui induit en erreur le site d’activation de voucher UpToBox.
Pour corriger, copier votre clé voucher sur un bloc-notes puis copier celle-ci à nouveau (toujours dans le bloc-notes cela va supprimer le code source que votre copier-coller embarque !)
Coller à nouveau votre clé sur le site d’activation UpToBox et le tour est joué !
Si le problème persiste merci de prendre contact avec nous
Ce n’est rien, rassurez-vous !
Si le problème persiste merci de prendre contact avec nous
« * » indique les champs nécessaires
Il vous est possible de laisser un avis sur :
Vous venez de visiter le site et celui-ci présente une anomalie d’affiche ? Un produit en superpose un autre ! Ou le texte n’est pas lisible ?
Je vous invite à me faire un FEEDBACK* via le formulaire de contact pour me signaler le problème.
N’hésitez pas à me retourner une image ou photo du problème rencontrée.
*Réaction, action en retour.