Comment contacter la Boutique PcLanD

service après vente Boutique PcLanD

Comment contacter la Boutique PcLanD ?

Contactez-nous par mail ou par téléphone, ce formulaire de contact vous aidera à nous contacter très facilement, si c’est urgent ou si vous préférez appeler, alors appelez nous !

Vous souhaitez prendre contact très vite ? Appelez-nous!

Laisser un message

Notre boutique

7 rue du péage
80190, Nesle
France

Heures d’ouverture

  • Lundi : 9h à 12h – 13h à 18h
  • Mardi9h à 12h – 13h à 18h
  • Mercredi9h à 12h – 13h à 18h
  • Jeudi : 9h à 12h – 13h à 18h
  • Vendredi : 9h à 12h – 13h à 18h
  • Samedi : 9h à 12h – Fermé
  • DimancheFermé

J’ai commandé un jeu vidéo sur pc et je n’ai toujours pas reçu mon colis ?

Cette question nous revient souvent, il n’y a pas d’envoi de colis. Tous les jeux vidéo vendus sur notre boutique ne possèdent pas de version boite, d’où le petit prix du jeu vidéo.

Je souhaite me rétracter sur l’achat d’une licence Microsoft Windows !

Nous sommes désolés, mais les licences Microsoft Windows ne peuvent pas être supprimées par nos soins, ni pour un jeu vidéo, si vous avez fait l’acquisition d’une clé cd elle ne pourra en aucun cas être remboursée.

Où sont préparés les colis ? Par qui sont-ils transportés ?

Nous commandons directement chez notre fournisseur et une fois reçue nous contrôlons la commande et nous vous l’expédions de nouveau, d’où les 2 jours de livraison. Nos transporteurs sont très classiques : La Poste, Chronopost, TNT, DHL …