Comment contacter la Boutique PcLanD ?
Service après-vente Boutique PcLanD
Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone, ce formulaire de contact vous aidera à nous contacter très facilement et rapidement.
Avant tout, notre page “aide” est mis en place et peuvent déjà répondre à certaine de vos questions comme “ou retrouvez ma clé de produit dans l’espace client“. Vous pouvez toujours utiliser notre formulaire de contact qui lui aussi répondent plus ou moins à certaine des questions que vous pouvez vos poser.
Comment contacter le support de Boutique PcLanD ?
C’est simple, dans notre formulaire, les questions le plus souvent posées ont déjà leurs réponses ! Mais si toutefois vous souhaitez nous contacter rapidement, c’est possible, il faut glisser le volet déroulant jusqu’à la question suivante : “J’ai une autre demande” remplissez les informations demandées et nous répondrons dans les plus brefs délais.
Pourquoi choisir notre boutique ?
Notre boutique et notre sérieux sont présents, nous passons en revue nos pages pour que la moindre question que vous vous posiez ait une réponse directement sur notre site ! Notre sérieux est prouvé aussi avec notre évaluation sur société des avis garantis !
En quoi sommes-nous fiables ?
Nos logiciels sont contrôlés régulièrement pour que nos clients ne s’interrogent pas et ne doute pas sur la qualité de nos clés de produit ! Tout est authentique, leur prix réduit ? C’est pour la simple et bonne raison, c’est que toutes les clés fonctionnent sur les sites officiels d’activation (exemple : setup.office.com).
Support assistance client :
Merci de prendre en compte le décalage horaire (nous sommes sur le GMT + 1h France, Paris).
Heures d’ouverture du support téléphone et de nos bureaux
- Lundi : 09:00 – 12:00 et 13:30 – 16:30
- Mardi : 09:00 – 12:00 et 13:30 – 16:30
- Mercredi : 09:00 – 12:00 et 14:00 – 16:30
- Jeudi : 09:00 – 12:00 et 13:30 – 16:30
- Vendredi : 09:00 – 12:00 et 13:30 – 16:30
- Samedi : 09:30 – 11:30 et Fermé
- Dimanche : Fermé
J’ai commandé un jeu vidéo sur pc et je n’ai toujours pas reçu mon colis ?
Cette question nous revient souvent, il n’y a pas d’envoi de colis. Tous les jeux vidéo vendus sur notre boutique ne possèdent pas de version boite, d’où le petit prix du jeu vidéo.
Je souhaite me rétracter sur l’achat d’une licence Microsoft Windows !
Nous sommes désolés, mais les licences Microsoft Windows ne peuvent pas être supprimées par nos soins, ni pour un jeu vidéo, si vous avez fait l’acquisition d’une clé cd, elle ne pourra en aucun cas être remboursée.
Où sont préparés les colis ? Par qui sont-ils transportés ?
Nous commandons directement chez notre fournisseur et une fois reçue nous contrôlons la commande et nous vous l’expédions de nouveau, d’où les 2 jours de livraison. Nos transporteurs sont très classiques : La Poste, Chronopost, TNT, DHL…