Comment activer microsoft office ?
On vous propose ce petit guide pour activer Windows ou votre version d’Office, Projet et Visio.
1. Veuillez vous rendre à ce lien :
2. Connectez-vous à votre compte Microsoft et cliquez sur “Suivant” (si vous n’avez pas de compte Microsoft, créez-en un).
3. Entrez la clé de produit que vous avez obtenu sur Boutique PcLanD. Choisissez votre pays et la langue de votre choix, puis cliquez sur “Suivant”.
4. Vous pouvez maintenant télécharger votre version Officiel d’Office, Visio ou Project.
Pour l’activation de Microsoft Windows 10 :
1. Téléchargez et installez la version Windows sur votre ordinateur.
2. Allez dans le “panneau de configuration” puis affichez tous les éléments du “panneau de configuration” puis “système” » et cliquez sur « Activer Windows » ou « Modifier la clé de produit ».
3. Cliquez sur “Activation” et entrez la clé que vous avez achetée.
Voilà, votre version de Windows a été activée.
Il excite d’autres solutions pour faire l’activation de votre version de Windows ou votre version d’office.