Microsoft Exchange Server

Microsoft Exchange Server est le stockage central et la gestion des E-Mails, contacts, rendez-vous, listes de tâches et autres éléments. Le groupware et E-Mail-Transport-Server-Software de Microsoft veille à ce que plusieurs utilisateurs peuvent gérer les données ensemble et facilite la coopération dans les entreprises ou les petits groupes de travail.

Fonctionnalités de Microsoft Exchange Server

Microsoft Exchange est plus qu’un système de messagerie simple. C’est une solution de groupware complet, avec une énorme étendue de services. Avec Microsoft Exchange, vous gérez les e-mails, dates ou calendrier, tâches, contacts et adresses et notes. Un filtre antispam intelligent est également intégré et. Outil de récupération de courrier est via POP3/IMAP4 et SMTP e-mail de livraison. Vous pouvez accéder à vos courriels mobiles via la technologie ActiveSync. À l’aide d’Outlook Web app, vous avez accès au Web aux fonctionnalités de Microsoft Exchange.

Microsoft Exchange Server USER CAL

(Client Access Licenses – Licences d’Accès Client)

E-mails, rendez-vous, contacts ou listes de tâches : avec Microsoft Exchange Server, vous échangez des données de façon professionnelle. L’utilisation de ce groupware nécessite des licences appelées CAL (Client Access Licenses – Licences d’Accès Client). Il s’agit de licences donnant accès à tous les serveurs interconnectés au sein d’un même réseau. Dans notre boutique certifiée, retrouvez des CAL pour les versions Exchange Server 2019, 2016 et 2013.

L’infrastructure appropriée pour Microsoft Exchange

Pour utiliser Microsoft Exchange Server, Microsoft Windows Server logiciel est fourni. Par conséquent, il utilise le logiciel surtout dans les infrastructures, dominé par les produits Microsoft. Pour l’application comme une application de bureau, à l’aide de Microsoft Outlook comme logiciel client est recommandé. Utilisez votre logiciel existant depuis le package Office ou acheter directement Outlook et Microsoft Exchange Server.

N’hésitez pas à faire une demande de devis en expliquant votre projet.

Plus d’information sur les licences.

  • CAL DEVICE Exchange

    CAL DEVICE Exchange (1)

  • En volume
    Exchange Server 2016 User CAL

    Microsoft Exchange Server 2016 – 1 Standard Device CAL

    Microsoft
    49,95 
  • En volume
    Exchange Server 2019 User CAL

    Microsoft Server Exchange 2019 – 1 Standard User CAL

    Microsoft
    59,95 
  • Clé originale
    En volume
    Microsoft Exchange Server 2019 Standard

    Microsoft Server Exchange 2019 standard (clé de produit)

    Microsoft
    539,70 
  • Clé originale
    En volume
    Microsoft Exchange Server 2016 Standard

    Microsoft Exchange Server 2016 standard (clé de produit)

    Microsoft
    399,89 
  • Clé originale
    En volume
    Microsoft Exchange Server 2013 Standard

    Microsoft Exchange Server 2013 standard (clé de produit)

    Microsoft
    329,85 

5 résultats affichés