Combien coûte Windows server 2022 ?

Microsoft Windows server 2022 est actuellement le dernier né des systèmes d’exploitation Microsoft Windows server.La date de la sortie officielle et courant Aout 2021 ! Est oui déjà un an, rassurez-vous il est supporter jusqu’en Octobre 2026 (c’est le lifecycle). Vous vous demandez actuellement combien coûte Windows server 2022 ? Édition standard ou datacenter ? Voyons ensemble.

Combien coûte Microsoft Windows server 2022 standard ou datacenter ?

Actuellement sur notre boutique informatique, nous avons deux versions de Windows Server 2022, mais à quel prix ?

  • Le prix pour l’édition standard de Microsoft Windows Server 2022 est actuellement a : 234,95€
  • Le prix pour l’édition datacenter de Microsoft Windows Server 2022 est actuellement a : 989,96€

Microsoft Windows Server 2022 standard (clé de produit)

Microsoft Windows Server 2022 datacenter (clé de produit)

Vous pouvez faire une installation et une évaluation du server 2022. Vous pouvez dès maintenant télécharger l’iso d’évaluation de Microsoft Windows server 2022 pour vous familiariser avec.

À savoir que nous livraison par mail un lien de notre FTP ou est stocké l’iso de Microsoft Windows server 2022 en version complète, (version commerciale) c’est un avantage et un gain de temps en installation, aucune manipulation de ligne de commande pour passer votre version de Windows server 2022 en version d’évaluation vers la version complète.

Mais quels gains de temps !

Pourquoi acheter Microsoft Windows server 2022 standard ou datacenter sur la Boutique PcLanD ?

Simple et fiable, une fois la commande réalisée vous recevrez votre clé de produit de Windows Server 2022 directement dans l’espace client de notre boutique informatique. Votre clé de produit sera unique seule vous et la boutique pcland aura connaissance de votre clé de produit authentique de Microsoft Windows Server 2022. L’avantage c’est le prix réduit pour le produit officiel et authentique, Aucun problème d’activation de clé sur votre host serveur ( locale ou distante). Il sera même possible pour des projets de vos clients ou futur client d’installer les CAL RDS USER sur votre serveur directement (activation via une page web).

Pour vous convaincre d’acheter votre clé de produit Windows server 2022, nous vous laissons le choix d’aller visualiser mais aussi de faire votre propre avis sur Boutique PcLanD :

En espèrent vous avoir bien guidé dans cet article - Boutique PcLanD.
logo Surfshark vpn

Aujourd'hui 81% de réduction

Emparez-vous de votre incroyable offre de VPN

Nouveau, Windows 11 disponible !

Moins 10% de remis avec le code : Windows 11

Version famille                                                                                     Version Pro