Comment obtenir les mises à jour facultatives sur Windows 11 ?

Mais, comment obtenir les mises à jour facultatives Windows 11 ? En 5 petites étapes vous pouvez télécharger et installer vos dernières mises à jours facultatives (pilotes) dans Windows 11 famille et Windows 11 pro.

Dans la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft, le dernier né, Windows 11, il est vrai que les mises à jour facultatives ne sont plus dans le Windows update de base comme sous Microsoft Windows 10.

Obtenir les mises à jour facultatives sur Windows 11

Dans un premier temps, il faut vous rendre dans “paramètres” (celui-ci, ce trouve dans votre menu démarre de Windows 11)

Dans la fenêtre “paramètres“, à partir du menu de gauche, rendez-vous sur “Windows Update” puis de cliquer sur “Option avancées” cela vous permettra enfin d’obtenir les mises à jour facultatives.

Dans “Windows Update” et”Option avancées” il y a des “options supplémentaire” afin de pouvoir exécuter le téléchargement des dernières mises à jour facultatives de votre Windows 11.

Windows Update - Option avancées - Options supplémentaires - mises à jour facultatives Windows 11

Dans les “options supplémentaire” vous pouvez dès maintenant exécuter le téléchargement des dernières mises à jour facultatives de votre Windows 11.

En règle générale, cela téléchargera automatiquement vos pilotes sous la dernière version disponible. Il n’y a aucune obligation de télécharger celle-ci via cette procédure.

Si toutefois vos pilotes peuvent être téléchargés sur le site du constructeur de votre carte mère ou de votre carte graphique, il est amplement recommandé de télécharger les pilotes officiels via le constructeur !

Il existe des sites qui peuvent vous permettre de télécharger vos pilotes comme celui-ci par exemple : aller au site

En espèrent vous avoir bien guidé dans cet article - Boutique PcLanD.
logo Surfshark vpn

Aujourd'hui 81% de réduction

Emparez-vous de votre incroyable offre de VPN

Nouveau, Windows 11 disponible !

Moins 10% de remis avec le code : Windows 11

Version famille                                                                                     Version Pro