Où télécharger WinRAR ?

Où télécharger WinRAR ? Il est possible que vous puissiez via des sites internet comme clubic.com, 01.net ou d’autres avoirs la possibilité de télécharger facilement le logiciel de compression ou de décompression WinRAR gratuitement.

Il est disponible gratuitement en téléchargement, mais aussi en utilisation, vous pourrez démarrer une évaluation du logiciel WinRAR d’une durée de 40 jours une fois le téléchargement et l’installation du logiciel. Au-delà des 40 jours d’évaluation le logiciel fonctionnera toujours, mais sera limité en utilisation. Nous donnons plus d’information sur WinRAR dans cet article.

Le logiciel WinRAR est compatible sur plusieurs systèmes d’exploitation telle que : Microsoft Windows, Mac OS, Linux, FreeBSD ou encore Android… [/vc_column_text]

Mais où télécharger WinRAR en version officielle ?

Pour une réponse rapide et sûre, vous pouvez télécharger le logiciel WinRAR sur leur site directement via les liens ci-dessous.

Gardez à l’esprit qui est préférable de télécharger le logiciel WinRAR sur leur site directement (officiel), d’une façon simple est la plus sûre d’obtenir la version authentique. Attention, je ne dis pas que tous les sites internet qui disposent d’un lien de télécharger modifient le fichier d’installation du logiciel à des fins illégales ! Je précise juste que sur les sites officiels, vous ne pourrez jamais vous tromper.

Revenons sur notre sujet, Télécharger WinRAR est possible par plusieurs liens. Tour d’abord sur le site officiel :

Pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows : WinRAR x86 (32 bit) 6.11    WinRAR x64 (64 bit) 6.11

Pour les systèmes d’exploitation Mac OS : RAR 6.12 for macOS ARM    RAR 6.12 for macOS x64

Si toutefois vous préférez télécharger via Clubic rendez-vous sur le lien suivant :

telecharger winrar sur clubic

Mais aussi sur 01.net :

telecharger logiciel winrar 01.net
  • Livraison par mail
    licence Winrar

    WinRAR LAB 6.1

    RAR-Lab
    A partir de 35,94