PcLanD-Officiel.fr ne fonctionne plus ?

Pourquoi PcLanD-Officiel.fr ne fonctionne plus ou se redirige vers Boutique PcLanD ? Une question que vous vous posez surement !

J’ai préféré rediriger vers Boutique PcLanD pour la simple et bonne raison que je m’occupe plus du site e-commerce depuis plus de 2 ans maintenant par manque de temps et d’idées pour pcland-officiel.

La création du site internet me plaît beaucoup, mais je consacrais beaucoup d’idées pour le site e-commerce que je possède.

La création de nouveaux produits, d’articles sur le blog ou de pages prend énormément de temps et géré deux sites aujourd’hui je n’y arrive pas !

Je voudrais aujourd’hui monopoliser le temps pour ce site qui est dans une phase de développement IMMENSE.

Le site PcLanD-Officiel.fr ma permit d’apprendre beaucoup de choses sur le monde du WEB, notamment aussi sur les hébergeurs à bien choisir ! et j’en passe.

Ce site m’a fait acquérir beaucoup de nouvelles compétences dans le monde de Webmaster. En moyenne par jour je DEV*/PROD* environ 7 à 8 heures sur mon site e-commerce.

Je recherche aussi de nouveaux produits afin d’élargir le catalogue en ligne.

Je pilote aussi un programme de financement avec la caisse d’épargne : CHOOZEO (cliquez ici pour plus d’informations).

DEV : développement (pages en cours de création, modifications sur des fichiers PHP, modification du thème …)

PROD : l’effet inverse de « DEV » tout est en production les pages, newsletters …) (exemple de page en prod Boutique ESET)

Donc en conclusion pour le nom de domaine pcland-officiel.fr.

  1. Manque d’idées (pas de Template préféré, pas d’idée d’article, pas de pages  le vide)
  2. Pas assez le temps.
  3. Boutique pcland et plus performant et ouvert par rapport au premier site !

Besoin d’un conseil sur nos produits ?

Toute l’équipe du site Boutique PcLanD est à votre disposition pour vous accompagner dans votre choix par téléphone au +33 (0)3 22 37 19 74 (nº gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30. > via le formulaire de contact