Pourquoi installer WinRAR ?

Pourquoi installer WinRAR ? Et pas un autre logiciel de compression ou de décompression de fichier zip ou rar ?

Voilà une question bien posée ! Pourquoi installer Winrar et pas un autre logiciel ? Pourtant d’autre logiciel sont disponible un peu partout sur le web qui remplisse la même fonction.

Mais alors, pourquoi installer WinRAR ?

Installer Winrar c’est l’avantage de pouvoir compresser ou décompresser un fichier qui peut-être partager au sein de votre entreprise ou sur des hébergeurs de fichier (1fichier.com ou UpToBox). Une fois le fichier compresser on appelle cela une archive et permet de faire gagner du temps sur la durée du téléchargement.

Il faut savoir une chose sur le logiciel WinRAR c’est qu’il est d’une part gratuit pour les particuliers (restreint en fonctionnalité au-delà de 40 jours d’essai), Mais, il possède une grande capacité c’est de pouvoir compresser un fichier via le logiciel Winrar et d’être 100% compatible avec l’extracteur de fichier rar ou zip de Microsoft Windows. Si vous créez votre propre fichier avec Winrar, vos amis ou collègue n’ont pas installé le logiciel Winrar ils pourront l’ouvrir quoi qui en coûte. C’est du génie !

Installer WinRAR c’est pour moi l’un des logiciels phare à avoir dans son ordinateur. L’utilisation est très simple en quelque clic vous pouvez compresser un fichier et un 1 clic le décompresser.

Envoyer une pièce jointe compresser avec WinRAR c’est simple, Puis vous n’aurez pas à vous soucier de savoir si la personne de l’autre côté n’arrive pas à l’extraire. Celui-ci est entièrement comptable avec l’auto-extracteur des systèmes d’exploitation Microsoft Windows, est ceux depuis n’importe quelle version, Même le système d’exploitation Microsoft Windows Xp posséder déjà l’auto-extracteur.

L’avantage du logiciel de compression WinRAR c’est qu’il possède une interface graphique simple auquel vous pouvez extraire un fichier uniquement dans l’archive comprimer auparavant.

Alors, Pourquoi ne pas installer WinRAR dès maintenant sur votre ordinateur ?

Vous pouvez à l’aide des liens de téléchargement si dessus télécharger le fichier .exe pour installer WinRAR dans votre ordinateur :

WinRAR x86 (32 bit) 6.11

WinRAR x64 (64 bit) 6.11

WinRAR est aussi disponible des d’autres langues.

À savoir, qu’une fois les 40 jours d’essai dépassé, vous aurez une fenêtre d’avertissement prévenant de la fin de la période d’essai mais le logiciel reste malgré tout fonctionnel mais limité.

  • Clé originale
    licence Winrar

    WinRAR LAB 6.1 (clé de licence)

    RAR-Lab
    A partir de 35,94 
En espèrent vous avoir bien guidé dans cet article - Boutique PcLanD.