Comment utiliser eset sysrescue live pour nettoyer mon ordinateur ?

Comment utiliser ESET sysrescue live pour nettoyer mon ordinateur ? On vous montre étape par étape pour télécharger ESET sysrescue et l’exécuté sur votre ordinateur.

Qu’est ce qu’ESET sysrescue live ?

c’est un cd virtuel (.iso) qu’on vas graver pour qu’il devienne un vrai cd OU l’installer sur un support disque amovible (clé USB) et qu’on analyse l’ordinateur avant le lancement de votre système d’exploitation Windows).

Liste des système d’exploitation support pour exécuter ESET sysrescue

    • Microsoft Windows® 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, 2000
    • Microsoft Windows Server , 2012, 2012 R2, 2008 (x86 et x64), 2008 R2, 2003 (x86 et x64), 2000
    • Microsoft Small Business Server 2011, 2008, 2003

Première étape téléchargez votre disque (.iso) ESET SysRescue Live

Deuxième étape, une fois le téléchargement, Exécutez ESET SysRescue Live. Choisissez soit « Créer un lecteur USB » ou « Créer un CD / DVD » et sélectionnez le média souhaité.

À savoir : pour « monter » l’iso dans un lecteur virtuel sur votre machine. L’utilisation du logiciel DAEMON Tool et recommandée. (version gratuit)

Troisième étape, nous allons créer une clé USB

SysRescue Create done

Quatrième étape, connectez la clé USB ESET SysRescue sur l’un des ports USB de l’ordinateur puis démarrez. Lorsque le message ci-dessous apparaît, appuyez sur une touche pour lancer le chargement d’ESET sysrescue.

Cinquième étape, une fois le logiciel lancé avant le démarrage de Windows, sélectionnez « Exécuter ESET SysRescue »

Sixième étape, Une fois le programme démarré, cliquez sur «Update» pour télécharger la dernières mis à jour de la base de donné de l’antivirus ESET.

Septième étape, Cliquez sur « Analyse à la demande » et sélectionnez « Analyse intelligente » ou « Analyse personnalisée ».

nous vous conseillons « Analyse personnalisée » sélectionnée tous vos support amovible de votre ordinateur, laisse le scan ce terminée et supprimer tout les logiciels malveillants

SysRescue-Scan

Voulez-vous testez une protection de sécurité ESET ?